Toribash
On m'aurait menti? à l'insu de mon plein gré ?
Et bien merci pour cette information
-----
bon euh sa m'ennuie alors j'ai télécharger Gimp:
importation de l'image en .jpg>couleur vers alpha sur la couleur désiré (jaune en l’occurrence)>exportation en .tga, décochage de la case "compression rle"> ajout de l'image au texture TB> fail > wats wrong?
j'ai même pris un screen a chaque étapes.

qsdqsd




C'est chiant d'être con !
Last edited by kxsb; Aug 26, 2014 at 06:16 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Je suis catégorique. Ton fond d'écran est déguelasse.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Raté, moi c'est un background temporaire.
Tu aurais du t'en payé un au lieu de payé tes Belts.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'aurai bien aimer essayer de voir ce que sa donne sur cette image par exemple avec le jaune remplacé par de la transparence. Si jamais sa marche je m'attaquerai a des textures plus complexe, la c'est juste pour essayé de comprendre un peu le système.

avec couleur en aplha


Avec couleur d'origine

Originally Posted by kxsb View Post
Sa vous fait un point commun comme ça xD

Mais tu parle de quoi à la base? par ce que je suis chatouilleux quand on critique le background que j'ai fais à la main, sensé représenté une foret pour mon clan.
Originally Posted by kxsb View Post
Totalement faux, diffamatoire et limite insultant

Le mois de mai serait déjà si loin?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Euh je parlai de ta tête derrière ton écran pas vraiment de ton background, un clash pour un clash histoire d’équilibré la balance.
Alors explique moi tes histoires du mois de mai je ne comprends pas, je t'assure que je n'ai pas acheté de QI.
Mais peut etre que tu me confonds avec XBCZ. Lui a 57k parties alros oui peut etre q'il en a acheté et comme nos pseudo se ressemblent un chouilla tu aurais pu faire fausse route, dans quel cas tu serais pardonné...
Je connais Xbcz, il ne les a pas acheté(m'a t-il dit) c'est juste que, pour moi, 4000 victoires en 3-4 mois sa fais bcp, peut être j'ai plus la notion vu que j'ai arrêter de courir. si ce n'est pas le cas désoler.
-----
Et oui je viens de comprendre la blague : p
Last edited by Astral; Aug 27, 2014 at 08:32 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!