Toribash
Originally Posted by matthieu View Post
Ca fait un moment que je gaîté ce jeu :Five Nights at Freddy's
C'est un point and click où vous allez devoir surveiller les locaux d'une salle des fêtes car dans la nuit, des robots-animals s'activeront et viendront vous chercher dans votre salle de surveillance. Vous pouvez regarder la position de chaques monstres avec des caméras de surveillance dans chaque pièce.

J'attendais sa sortie sur Steam voir ce qu'il allait donné mais finalement, j'ai fais mon pigeon et je me le suis pris.
J'ai néanmoins un petit soucis. J'aime beaucoup regarder des vidéos de jeux d'horreurs mais quand je me mets à y jouer c'est pas la même chose et ça devient impossible pour moi. je ne suis pas cardiaque quand je vois une image effrayante, je la garde en tête et j'y repense souvent...
Pour vous dire, je flippe sur l'écran titre du jeu !
Bref regarder cette vidéo et vous me direz ce que vous en pensez.

je connais ^^ , mais .. mouais, commence par outlast /amnesia dead space 1 à 3 et puis après tu sera tranquille , dead space c'est plus le caca culotte sur l'instant, alors que outlast c'est le stress constant, genre tu te vide
:B
Je pense surtout que mon niveau d'endurance à la peur est très bas.
J'ai quand même réussi a jouer très légèrement au jeu aujourd'hui. J'étais en compagnie d'autres personnes (j'étais sur un TS en même temps) pour me donner un soutien moral.

Et je confirme ce que j'ai dis plus haut, ce jeu est atroce !
Je ne me suis jamais senti autant oppressé dans un jeu vidéo qu'aujourd'hui (même pas dans Amnesia).

Si vous connaissez un peu ce jeu.Je pense que j'avais presque fini la première nuit et c'est alors que je suis tombé en panne d’électricité et il s'est bien passé 5 secondes avant de me prendre un gros screamer dans la tronche.
Ce que je n'ai pas dis c'est que j'ai joué en pleine journée avec de la lumière dans ma piole et j'avais tout de même baissé un peu le son du jeu.

Je suis persuadé que les prochains posts que je lirais un propos du jeu et de ma performance seront : ''Ah mais t'es une grosse tapette en fait, tu flippe quand une fillette sur un pauvre Point N Click."

Je suis une tapette, je vous l'accorde mais faites-moi le plaisir de tester le jeu.
Crackez-le ou faites ce que vous voulez mais essayez-vous y !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Originally Posted by matthieu View Post
Crackez-le

Putain mais j'ai une co de merde la ou je suis jpeux pas le dl en paix :,( jle ferait chez moi lol
:B
Originally Posted by Flosax View Post
Tes expériences avec Astral nous l'ont déjà prouvé

Je t'ai tendu la perche aussi !
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Eh, On as tendu la perche à flo, même qu'il a tout avalé
-----
en même temps si tu veux savoir pourquoi il a accepter, look ma sig ^^
Last edited by Astral; Aug 23, 2014 at 07:06 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!