Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by tomibash View Post
En parlant de kart, je conduis une 125 de 1986. Je peux vous dire que ça envoie du gros dans les chemins des forêt.



Dis toi que j'ai la même avec 4 roues et sur un circuit ^^
Originally Posted by tomibash View Post
En parlant de kart, je conduis une 125 de 1986. Je peux vous dire que ça envoie du gros dans les chemins des forêt.

Tu veux dire que tu peux accéléré avec.... sa?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
/IMPORTANT\

Quelqu'un sait utiliser un minimum les logiciel gimp/paint/photoshop enfin un truc pour modifier légèrement un set ?
-----
C'est à dire faire une recolor et mettre mon pseudo sur le set? ^^
Last edited by Thelv; Aug 9, 2014 at 02:15 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by sticksoul View Post
....Astral pourquoi tu pourrais pas?

Ooooh arréte de prendre tout au sérieux, mec, franchement, je le troll un petit peu. Faut pensé à se détendre de temps en temps ^^

Originally Posted by Thelv View Post
/IMPORTANT\

Quelqu'un sait utiliser un minimum les logiciel gimp/paint/photoshop enfin un truc pour modifier légèrement un set ?
-----
C'est à dire faire une recolor et mettre mon pseudo sur le set? ^^

Pas de problème je te le fais.
envoi les détails par mp
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je suis de retour, à nice les gens c'est des chiens, y'avait un mec avec le crâne ouvert et des entailles sur la face qui titubait, y'avait du monde autour mais personne ne l'aider, il a fallu que moi et mon frère appellent les pompiers, le fasse asseoir et lui donne un verre d'eau. Y'a que le glacier qui a été sympa, il nous a donné un peu de glace pour lui faire remonter son niveau de glycémie au cas où.
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Ouep, avant la féria de Nimes, il y avait un homme qui convulsait au milieu de la route, en plein sur un grand boulevard avec plein de terrasses de café, c'est moi et mon pote qui en rentrant de la Fnac l'avons vu, je me suis mis en amont pour stopper les voitures et deux mecs se sont arreter pour appellé les flics et garé leurs voitures à ma place... quand on est parti le mec ne bougait plus.
Et je peux pas m'empéché d'imaginé le mec à Nice levé la tête et dire "Deux... boules... vanilles..."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Nan on lui a pas demandé on est juste aller au glacier on a demandé un verre d'eau pour un mec blessé, il nous a donné une cuillérée de glace fraise pour le gars. Il a de la chance, leur glaces sont bonnes, j'avais pris un cornet glace oreo la veille <3
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips