Toribash
Originally Posted by kellerak View Post
Moi aussi je pense qu'elle ont un cerveau. mais attend , je sais pas ou tu vis mais vers chez moi c'est pas vraiment un monde de bizounours mvoyez xD, et ils disent quoi? "soirée projet x chez moi" #yoloswagg , et après on va nous faire croire qu'une infime partie des gens d’aujourd’hui est influençable , attendez mais vous avez vous tous ces trous du culs pendant des "manif étudiantes"?? la moitié savent pas pourquoi ils sont là. nan mais faut se rendre compte que beaucoup de gens sont des moutons , et après on vit bien

Je le dis dans mon deuxième paragraphe.

Je répond uniquement à l'affirmation d'Astral qui dit que la plupart des filles prennent des idiotes comme modèle, je ne parle pas du reste.
Flo je sais pas comment tu scinde les citations donc je fonctionne par point, un point pars partie que tu évoque.
Tes 2 premiers points:
-Connasse.... bon c'est mal choisis, j'aurais pas du calquer les mots de Kellerak pour dévellopé des arguments comme cela sa porte à confusion. Personnellement se coter conformiste qui est plus présent chez les filles (Je vous retrouverais les études qui ont été faite sur le sujet) est ce sur quoi je me base pour classer une personne dans catégorie "Mouton" et se qui va avec (Hypocrite, Intéressé, Hystérique) chaqu'un ayant son type de défaut qui lui est propre. Voilà pourquoi je considère les "modes" comme nocive et à éviter, le mieux pour se sentir bien dans sa peau et d'appartenir a un groupe dans lequel on se sens Bien, et non pas tassé sa fierté et sa critique pour au final prendre un chemin moins vertueux(Sisi Socrate) et moins fructifiant pour l'âme. J'ai moi même un parcours très atypique, je me suis placé dans les 5% de Bergé même si parfois je me suis sentis seul, au moins je n'étais pas sali de boue et maintenant je considère ma vie comme fructifiant.
- Mon Dieux oui, , si je devais expliqué les 40 page des Cinq leçons ont en aurais pour la journée voir plus ^^u et encore une fois désoler j'ai employer le thermes "lois de la rue" j'aurais pas du, et comme tu as l'air aussi un peu calé dans ce domaine, je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi je le remplace par le "Surmoi". C'est bien sinon, tu as eu ce que tu as eu dans ta vie, les haut les bas, mais d'après ce que tu me dis c'est le meilleur cas de figure possible ^^. Pour autant! Certain, Voir, vraiment Beaucoup de jeune n'on pas ta chance ou ta présence d'esprit. Les parents eux-mêmes ne savent peut-être pas trop comment gérer cette époque et je te jure qu'il y a plus de parent dans mon hypothèse que de parents dans ton cas de figure.
Là c'est du perso.

Pas la peine de lire si sa vous fais chier.


C'est ton dernier paragraphe.
-Suffit de voir la vidéos pour prouver qu'elle ont un cerveau(j'ai jamais dis le contraire wtf?) mais qu'en ce qui concerne le fait d'éviter les pièges, elles sont moins perspicace :/
Ha ha ^^ et les pirates au carnaval alors? c'est devenu la classe alors que basiquement ce sont des criminels.Nan exemple vrai mais mauvais ici.... plutôt disons que nos parent jouaient aux cowboy et aux indien avec des bouts de bois, nous on jouent à se bourrer la gueule le plus vite possible sans réfléchir à rien mais ensemble, avec des réseaux sociaux.
-----
Et bien et bien mon petit Matthieu?? Tu Croyais QUE JE BALANCERAIS PAS?? Voilà Pour tout ce que tu as cafter des conversation Skype dans le Chat du jeu!! xD

Il cache bien son jeu l'enfant de salaud ^^

Last edited by Astral; Jul 11, 2014 at 01:55 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Flo je sais pas comment tu scinde les citations donc je fonctionne par point, un point pars partie que tu évoque.

Tu écris [ quote] au début et [/quote ] à la fin (sans les espaces)
Tes 2 premiers points:
-Connasse.... bon c'est mal choisis, j'aurais pas du calquer les mots de Kellerak pour dévellopé des arguments comme cela sa porte à confusion. Personnellement se coter conformiste qui est plus présent chez les filles (Je vous retrouverais les études qui ont été faite sur le sujet) est ce sur quoi je me base pour classer une personne dans catégorie "Mouton" et se qui va avec (Hypocrite, Intéressé, Hystérique) chaqu'un ayant son type de défaut qui lui est propre.

Personellement, je trouve que le conformisme est à égale présence chez les deux sexes. Il est juste plus visible chez les filles.
Voilà pourquoi je considère les "modes" comme nocive et à éviter, le mieux pour se sentir bien dans sa peau et d'appartenir a un groupe dans lequel on se sens Bien, et non pas tassé sa fierté et sa critique pour au final prendre un chemin moins vertueux(Sisi Socrate) et moins fructifiant pour l'âme. J'ai moi même un parcours très atypique, je me suis placé dans les 5% de Bergé même si parfois je me suis sentis seul, au moins je n'étais pas sali de boue et maintenant je considère ma vie comme fructifiant.

C'est bien beau, mais tu est bien obligé de suivre les modes pour t'intégrer socialement. Pointe toi chez un employeur en jogging, baskets et sweet à capuche, mal rasé et mal coiffé, t'auras beau avoir un CV en béton il va t'indiquer la porte. Oui, c'est stupide, mais ce sont des règles très ancrées en société et qui commencent à changer, mais t'es obligé de les respecter pour le moment.
Tu es l'unique juge de ce qui te semble vertueux ou pas, si tu dois réfréner tes pulsions ou pas (dat transition pour Freud). D'autres préféreront ne pas être seul et trouveront ça plus vertueux. Donc certains trouveront les modes vertueuses.
- Mon Dieux oui, , si je devais expliqué les 40 page des Cinq leçons ont en aurais pour la journée voir plus ^^u et encore une fois désoler j'ai employer le thermes "lois de la rue" j'aurais pas du, et comme tu as l'air aussi un peu calé dans ce domaine, je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi je le remplace par le "Surmoi".

Je ne suis pas tout à fait d'accord : pour moi, le surmoi (pas fait exprès celle là... ^^) est la partie de toi (donc de ton moi) qui juge tes propres actes. "Les lois de la rue" dénotent plus du jugement des autres que du jugement personnel.
C'est bien sinon, tu as eu ce que tu as eu dans ta vie, les haut les bas, mais d'après ce que tu me dis c'est le meilleur cas de figure possible ^^.

Merci
Pour autant! Certain, Voir, vraiment Beaucoup de jeune n'on pas ta chance ou ta présence d'esprit. Les parents eux-mêmes ne savent peut-être pas trop comment gérer cette époque et je te jure qu'il y a plus de parent dans mon hypothèse que de parents dans ton cas de figure.

J'en suis tout à fait conscient, je ne voulais juste pas que ton propos ait une tournure généralisante
Là c'est du perso.

Pas la peine de lire si sa vous fais chier.


J'avais déjà entendu parler de l'auteur qui a inventé le terme "zèbre", je regarderai plus précisément.
Tes dernières phrases montrent ce que j'ai dit dans mes messages précédents : le charisme d'un homme s'expose donc dans sa capacité à se distinguer des règles sans pour autant les transgresser.
C'est ton dernier paragraphe.
-Suffit de voir la vidéos pour prouver qu'elle ont un cerveau(j'ai jamais dis le contraire wtf?) mais qu'en ce qui concerne le fait d'éviter les pièges, elles sont moins perspicace :/

La plupart des "pièges" sont facilement évitables pour une fille qui a un cerveau. De plus, certaines filles regardent les émissions que tu (et je) dénigres sans pour autant prendre leurs personnages pour des modèles, uniquement pour se divertir.
Ha ha ^^ et les pirates au carnaval alors? c'est devenu la classe alors que basiquement ce sont des criminels.Nan exemple vrai mais mauvais ici.... plutôt disons que nos parent jouaient aux cowboy et aux indien avec des bouts de bois, nous on jouent à se bourrer la gueule le plus vite possible sans réfléchir à rien mais ensemble, avec des réseaux sociaux.

C'est pas le cas de tout les jeunes. Et je sais pas si tu connaissais les modes de vie dans des villages ou des petites villes il y a 40/50 ans, mais la plupart étaient aussi très forts pour se bourrer la gueule, et ils avaient pas besoin de projet X. C'était la tradition, la "mode".
Last edited by Flosax; Jul 11, 2014 at 03:30 PM.
Originally Posted by kellerak View Post
ouais bon, tout ça a cause de la petite fille qui fait du maquillage

C'est pas grave, vaut mieux ça plutôt qu'on parle de la taille de nos engins respectifs.

Au passage kéké /jo ofro
zavez tellement ecrit pendant mon absence de 2 jours...que lorsque je voi ces murs de textes,
j'me fatigue même pas XD

j'veu juste UN PETIT resumé...
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
On est parti d'une vidéo à la con pour arriver sur les mécanismes sociaux et psychologiques et notamment les thèses en psychanalyse de Freud.
Swag.
Originally Posted by Flosax View Post
On est parti d'une vidéo à la con pour arriver sur les mécanismes sociaux et psychologiques et notamment les thèses en psychanalyse de Freud.
Swag.

yolo quoi
:B
Kellerak n'a pas de projet il se contente du X!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!