Toribash
utile la reponse
-----
Originally Posted by vermine
oyé amis FROG ,
du fait de l'activité réduite de certain membres et de notre petit nombre au sein du clan , il n'est pas toujours évident de ce rencontrer ingame .

je souhaite tester avec vous un thread servant a poser des rdv au clan .

c'est un test , mais je pense qu'avec une bonne utilisation on pourrait se retrouver plus nombreux ingame pour de bonne séssion .

on peut se fixer un rdv hebdomadaire , une soirée , une fin de journée , fixe ou changeant chaque semaine , celui qui fixe le rdv peut aussi changer chaque semaine . Ou alors au coup par coup , si vous prévoyé de jouer a un moment donner et souhaité voir les autres vous rejoindre .

des réactions, des conseils ? j'en attend avant de lancer le 1er rdv ^^

Je pense que c'est une bonne idee car on est pas énormement a etre actif..
Last edited by fyerrblaZ; Aug 6, 2012 at 11:32 PM. Reason: <24 hour edit/bump
tiens, c'est pas du fan-created ça, c'est de l'officiel:


premier hater vu sur youtube de la journée:
(pour info, brony = gars aimant My Little Pony)

C'est ici

Last edited by Powerfish; Aug 7, 2012 at 09:08 AM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
quand un CT fait son c*n, on dirait qu'il est plusieurs en coopération, et il devien plus puissant que jamais, Un CT qui abuse, C'est un Co-Con-Fort
Remake in progress: Alex Kidd 2
Kyat: ne pensez pas qu'IE révolutionne le web, à chaque fois que je vois cette pub mensongère diffusée pendant les JO je vomis: LOL
:B
Originally Posted by kellerak View Post
Kyat: ne pensez pas qu'IE révolutionne le web, à chaque fois que je vois cette pub mensongère diffusée pendant les JO je vomis: LOL


Originally Posted by laoSe View Post
Et j'aiune idee, les FROG font leurs soirées, pourquoi ont feraient pas les notres ? :3

devine? il existe des Parents qui dit a leur enfant d'aller se coucher a 23h est eux ils sont grand donc....D:
[AR]