Toribash
Bon serieusement, postez pour confirmer votre presence: les moderateurs pensent que nous sommes morts et je n'ai absolument aucune idee qui est encore la...

1 semaine, go
entièrement d'accord avec flo
postez un truc dans clan recrutement
ou alors créez des salles de jeu MP en disant que vous recrutez
🚀
Originally Posted by stickfan View Post
entièrement d'accord avec flo
postez un truc dans clan recrutement
ou alors créez des salles de jeu MP en disant que vous recrutez

je t'en prie
Au pire (et je dis bien au pire), je vais peut-ê bientôt devenir full gm (je suis déjà trial) et je pourrai faire des broadcasts gratuits, je demanderai si j'ai le droit d'en faire un pour vous.
Juste pour connaitre l'activite du clan,veuillez remplir ce petit questionnaire ci-dessous pour ceux qui sont actif sur ce board.

1. Est-ce que vous jouez encore à Toribash (SP et MP)? Si oui, lequel(lesquels) et combien de temps par jour?

2. Est-ce que vous venez souvent visiter ce forum? Si oui, combien de fois par jour?

3. Etes-vous toujours interessé a ce jeu? Expliquez votre réponse.

4. Sur une echelle de 1 à 10, quel serait votre interet a TB (1=Ce jeu est ennuyant, 10=J'adore toujours jouer a ce jeu)

5. Y-a-t-il d'autres commentaires que vous voulez ajouter?
Last edited by N00bJim; Nov 23, 2012 at 02:46 AM.
1. non
2. oui (1 à 5 fois par jour)
3. non (cause I don't like it like before, only the community is good)
4. 3 (non, pas un 4x4, j'ai pas le permis)
5. Hônnetement, je suis de moins en moins actif (entre skype sur lequel je suis très présent, mes vidéos de spelunky, et le LP de Wonder Boy 3 en attente pour Brony4fun...), et surtout que ça va être de pire en pire, car faut que je me fasse de l'argent sous peu (encore moins de temps de libre)

j'essayerai de repasser de temps à autre même dans ce cas, mais perso, je ne suis pas sûr

PS:niveau de mes pouvoir sur cette board, à vous de voir en fonction de mon activité.
Remake in progress: Alex Kidd 2
1. Est-ce que vous jouez encore à Toribash (SP et MP)? Si oui, lequel(lesquels) et combien de temps par jour?
non, je joue en vacances d'été

2. Est-ce que vous venez souvent visiter ce forum? Si oui, combien de fois par jour?
environ 5 fois par jour en ce moment

3. Etes-vous toujours interessé a ce jeu? Expliquez votre réponse.
oui mais la c'est les cours, donc j'ai pas que ça a penser

4. Sur une echelle de 1 à 10, quel serait votre interet a TB (1=Ce jeu est ennuyant, 10=J'adore toujours jouer a ce jeu)
ITS OVER 9000

5. Y-a-t-il d'autres commentaires que vous voulez ajouter?
je mange steak frites a midi
:B