Toribash
Xd je me suis endormi un nombre de fois incalculable c'est normal ces sons changes ton état de conscience donc si tu ais fatigués tu t'endors direct ^^
(best dose GATE OF HADES)!!!
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Ah mais nan je me disais c'est bizarre que j'entende rien, le son se coupe quand je lance le programme....
Je réessaireai....
Ya un autre package qui circule sur le net avec exactement les mêmes sons au format mp3 (de pas trop mauvaise qualité). Du coup, on peut les écouter sur son baladeur mp3, dans le lit ou quoi. Je ne donne pas le lien, il y a des enfants ici, je ne veux pas que leurs parents se rendent compte qu'un vilain terroriste a donné de la drogue sonore à leurs enfants innocents.

Sinon, il y a des effets, certes, mais vraiment minimes par rapport à ce que peux faire la vraie drogue. Mais vraiment.
L'avantage est que I-Doser ne crée pas de dépendance et n'est a priori pas mauvais pour la santé. Par contre, c'est long (30 minutes de "musique" minimum pour ressentir une légère accélération cardiaque ou quelques vertiges) et ça efface totalement le côté "récréatif" des drogues (nécessité d'être seul, concentré, dans le noir...).

Bref, ce n'est pas d'un intérêt exceptionnel pour ma part.
Certaine ne dure que 10 min selon les doses et je peux te confirmer que cela ne change pas que le rythme cardiaque....
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Xd je suis loin d etre droguè
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Oh mon dieu la déchéance a commencé
Il vont sdrogué avec de la musique!
Marie-jeanne va te cacher vite!
*Part se rouler un...*
Meme avis que melm,trop leger pas assez avancé,pas une drogue pour moi,la musique me fait deja bien plus que des frissons juste parce qu'elle me plait(sa a cause de vrai drogues^^)