Toribash
Original Post
[WUSHU]les bons plans
bon je vais içi dévoiler toutes les techniques de wushu que je connais et les quelques truc que j'ai appris pour pas dq
attention ce ne sont pas "mes coups" les mouvements rapporté içi sont des classiques , des standard du wushu , je ne prétend pas révolutionner le genre ,
ça me permet quand même de sortir un ptit streak 8 ou 12 par semaine sur le serveur officiel bb wushu . ce qui me direz vous n'est jamais désagréable.

en wushu vs devez essayer de porter le coup dans la 100è frames ( au deuxième space koi ) la distance étant de 250 il faut préparer un lancer sur le 1er tour et se jeter dans le 2nd (grosso modo hein..) . on peut aussi attendre l'adversaire et lui faire un hand clap mais je ne pense pas que ça soit ça que l'on recherche en jouant a toribash
viens ensuite (souvent ) un tour l'on peut encore porter des coups ( pour peux que l'on ne ce soit pas trop envolé ;)
et souvent après les joueur sont séparés , étant donné les frames/50 bcp de joueurs se retrouve dq ( je trouve ) ou se tape un ramdom fracture en peinant pour ne pas dq . soyez tranquille après si vous n'avez pas l'adversaire sur le dos il est facil de ne pas dq , le gosht est bien fidèle en wushu, il correspond a peut prêt au prochain space . faite pencher le poid du tori dans le sens ou vous voulez retomber et pensez a garder une articulation tendu qui vous sert de point d'appuis ( jambes , mains ) la seconde ( droite ou gauche ) vous servira a orienter le tori par un second point d'appui ponctuel . voilà c 'est en gros ce qui me vient a l'esprit sur le moment ;)


alors allons y :

ROTATOR : relax all
contract elbow
contract left pec , extend right pec
lowering shoulders
right rotating chest
left bending lumbar
extend right glute
contract right hip
contract knee
extend left ankle
contract right ankle
space

raising shoulders
extend elbows
extend left pec , contract right pec
extend hands
left rotating chest
right bending lumbar
extend right hip
extend right knee
extend right ankle
relax left knee

vs pouvez ensuite choisir de contracter ou étendre les abdominaux le 1er coup de pied sera porté plus ou moin haut . c 'est suivant l'attaque de l'adversaire , il m'arrive aussi svt de le laisser relax
il m'arrive aussi de "contract left hip" pour porter un second coup de pied + rapidement

un exemple:
Attached Files
wushu2.rpl (32.9 KB, 75 views)
Last edited by vermine; Jan 17, 2009 at 07:46 PM.