Endurance Onslaught 6.0
2kickinone : Hummm je suis moyennement fan du premier petit coup de pied qui ne sert pas à super grand chose ^^
Sinon dans l'ensemble, c super relax donc ça donne l'impression de flottement relative, et j'aime bien la pose de fin.

verm12: de jolis kick qui entraînent un split rapide. Par contre je trouve dommage comment tu remonte la tête à la fin le long de ton corps. Tu donnes des points superflus à uke, c contre ma religion ^^

vermine mad : j'ai bien aimé le jeu de jambes. C plutôt classe. J'aime la pose de fin aussi, et la façon dont elle arrive. Par contre dommage, replay glitché (le cadavre de uke se téléporte O.O)

vermine mad2 : hummm pas terrible celui-là. Le côté split et hop je te rattrape le fait bien. La decap est sympatoche. Cependant, la "danse" de fin est pas très esthétique je trouve (ce qui est dommage) et la pose de fin ne tient pas.
Peut faire mieux le verm ^^

Thigh decap: ouais j'aime bien moi comme t'as chopé la tête et comment le second genou vient décaper. Tu garde la tête lovée à cet endroit c rigolo. Par contre fin du replay glitché (c toi ki te téléporte)

Verm decap: Effectivement, comme notifié par mes collègues, la position de début dégage une impression de puissance, et en regardant frame par frame, tu attaques bien le haut du corps comme il faut ^^
Contrairement à skullo, ça me fait marrer moi le petit rebond sur les fesses avant de finir debout
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click